Pour changer un peu d'air, un sujet brûlant, presque aussi chaud que la presse qui crame, ou celle qui tombe en panne au milieu de sa première billette, le sujet de la future votation de l'assurance AI, une campagne nulle à chier pour le NON, il faut le reconnaître, mais le NON, c'est tout de même ce qu'il conviendra de voter pour tenter de préserver un minimun d'acquis pour les personnes handicapées de ce pays, avis contraires?
Merci pour vos commentaires
FC
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
268 commentaires:
«Les plus anciens ‹Précédent 201 – 268 sur 268@ 3 derniers messages enlevés
Vous luttez contre quoi? Contre les gens un peu envloppés? Contre les femmes en général? Franchement vos messages sont nuls et non avenu.
@ paniklet
Oui ben on va pas attendre, en principe on se voit samedi mon gros lapin.
@ Tous
Merci pour vos commentaires et bonne après-midi, au soleil (pour ceux qui ont la chance de pouvoir mettre le nez dehors).
FC
@Il y a beaucoup de personnes qui sentent le vent du boulet arriver et même comme dirait Karl l'entrée de la mine de sel.Je pense que des gars comme Jépeto ou le chef de gare doivent les serrer menues.Les allemands vont amener leurs troupes au pas cadençé.C'est peut être toute la structure actuelle qui va sauter ¨sauf peut être Wilmar qui a un petit répit.
@ ancien 1
Wilmar va aussi passer à la trappe, si il imagine avoir le moindre répit moi j'ai bien des doutes, à la trappe Wilmarrrrr....
Et à tous les autres collabos des bochs
Tic.. Tac.. Tic.. Tac..
Il est évident que le peu reluisant Wilmar est, comme les autres lèch-c... bottes, destiné aux poubelles hellwego-suchordtiennes. Si on en croit (bon, je sais bien qu'il ne faut rien avaler venant de la fange chleuh qui nous envahit) les menaces des nazillons venus de Lüdenscheid, Boillat sera fermée dans trois mois: "Si la productivité de Reconvilier n'égale pas celle de Lüdenscheid d'ici trois mois, le site sera rayé de la carte!"
C'est ce que Göring a éructé le jour même de son arrivée. Le seul rôle du collabo Wilmar, ce sera celui de fusible.
Quelques paroles authentiques illustrant le style de... "management" des occupants boches:
- "Vous savez que Boillat a mauvaise réputation auprès des clients?" (Ils doivent reprendre à leur compte les vérités qu'on leur sert... donc nous lire!)
- "Objectif 40 tonnes/jour"
- "Ce que vous subissez aujourd'hui, ce n'est rien à côté de ce qui vous attend si vous n'y arrivez pas!"
- "Ce qu'on veut, ce n'est pas de la qualité, c'est de la quantité!" (Le commandant de stalag semble s'être effectivement inspiré du processus que je proposais plus haut!)
Après un ... "départ", question aux collègues restant:
- "Comment allez-vous vous organiser pour faire son travail?"
Sam Furrer s'est-il en son temps préoccupé de la "Kultur" de Lüdenscheid? A-t-il remarqué qu'elle s'inspirait directement de l'idéologie qui a conduit à l'extermination d'une culture différente? A-t-il perçu que le style de direction et le discours qu'il véhicule ressemblaient étrangement à ceux des camps du même nom?
Si on ramène les choses à nos normes actuelles, ce qu'on relèvera au minimum, c'est qu'il s'agit de maltraitance, d'abus d'autorité, de mobbing, de harcèlement, d'atteinte à l'honneur et à la santé du personnel. Tout cela est illégal en Suisse. Même pour les psychotiques boches!
@ dernier anonyme
Si vous voulez remettre en question le groupe de coordination "Solidarité Boillat" il faudra vous y prendre d'une autre manière.
Nous ne sommes pas opposés à la critique, mais la gerbe comme la vôtre passera toujours à la poubelle, votre message est donc enlevé.
@ ancien 1 et Sana
Oui on peut dire que ça chlingue la fin des haricots. Anciennement une belle image de "Un Voisin" nous avait montré une botte de haricots étranglée par une lamelle bien grasse de lard baveux, une image bien parlante dans la situation actuelle...
3 mois?
Comment on dit déjà?
tic tac tic tac .....
Quelle tristesse de voir ça!
@ tous
Bonne nuit et merci pour vos commentaires.
FC
@ Fred et à tous
Oui c'est tout à fait ça on dit tic tac tic tac.
Le projet du développement de l'usine 2 va passer à la trappe, ça au moins on en est certain, ces chacals grattent les fonds de tiroir, ils vendent le reste du reste de matière, on voit mal ou ils vont prendre les fonds nécessaires pour investir dans la transformation de la une, ça sent le sapin, ça sent le sapin!
oui ça sent le sapin à plein nez.....mais peux-être c'est une pte chance pour nous.......si ils se tirent avant d'avoir détruit totalement la boillat . et laisser les machines en place. Peux-être que pour une fois le temps court pour nous .....tic-tac-tic-tac-......bonne journée.
Oui Oui évidemment, ils vont se tirer et vous laisser les machines; juste parcequ'ils vous aiment bien. Incroyable le nombre de doux rêveurs qui traînent par ici !
@Tous
Aujourd'hui à midi et demain matin, sur RJB, info avec interview à propos de l'inauguration de l'impasse.
Rappel:
c'est ce soir mercredi,
dès 18h00,
près de la Lingotière.
@ tous
Swissmetal est présent au salon international de l'aéronautique du Bourget où ils espèrent trouver des clients pour leur nouvel alliage révolutionnaire...
Comme disait Plastic Bertrand :
"ça plane pour moi..."
Bonne journée à tous et à ce soir...
C'est quoi cette Impasse ? un nouveau rendez-vous pour les fumeurs de joints, les alcolos et les paumés orphelins de leur Uzine 3 ?
Anonyme 13:02
Excellent et tellement vrai à la fois.
Oui et ce cher Naim Kerqeli pourra à nouveau retrouver des clients pour sa coke.
@Cest formidable ces derniers messages c'est vraiment des gars doués.Ils arrivent à fabriquer du Np6 du B05 du CN8 et ils ont encore le temps de jouer les poètes en plus de cela ils font monter les bénéfices à une vitesse vertigineuse l'allemand doit être content.
@anonyme(s?) 13:02 à 13:48
C'est toujours un soulagement, à décrypter de tels vomis, de ce dire qu'on est pas du même bord que des haineux frustrés et des débiles profonds comme toi (ou vous).
@Anonyme 12:31
ça vaut aussi pour toi... si t'es un autre. D'ailleurs, sais-tu vraiment qui tu es?
@ tous
On dirait que ça sent la poudre pour les pauvres collabos, ils débarquent sur le blog pour assainer leur gerbe.
C'est beau de voir toute cette poésie, ils vident leur petit coeur et dans pas longtemps se sera leur casiers....
Pauvres petits trolls.
@ Sana
Je pense que ce n'est pas la peine de s'énerver avec ces pauvres types, mais si vous ou Fred pouviez nous donner des nouvelles de l'inauguration de ce soir se serait bien sympathique, pour nous les solidaires de l'autre bout de la romandie.
Au fait mon frère "Greg" va bien mieux et salue bien tout ses anciens collègues, et surtout monsieur Fred Charpie, à qui nous devons beaucoup.
Bonne continuation dans votre lutte
@ Tous
J'en enlevé quelques crottes et une réponse qui n'a plus de sens sans sa crotte.
Merci pour votre compréhension.
@ La soeur de "Greg"
Merci pour les nouvelles et mes meilleures salutations à vous. Pour les nouvelles de l'inauguration de l'impasse je n'y était pas donc je ne puis vous en donner, mais d'autres s'en chargeront certainement.
Merci pour vos commentaires et bonne soirée à tous.
FC
@ Fred
Je t'ai pas vu ce soir à cette inauguration, pourtant engagé comme tu l'es je m'attendais à trinquer avec mon ami.
Tu foutais quoi?????
Bon ce sera pour une prochaine fois.
Salutations, et merde aux Trolls.
@ Tous
Ce soir, c'était nul votre machin, en plus Hellweg y s'en branle.
Et pis c'est comme on avais prévu, quelques conasses en colère, quelques autres connards et aussi quelques journalistes qui doivent manquer de reportages, j'ai regardé ça à distance, pour pas chopper la maladie du sauveur fou, on sait jamais.
Je suis un Boillat toujours dedans, et vous saver chers amis je vais vous donner une bonne information, j'ai causé avec mes collègues et bien je remarque qu'ils pensent tous la même chose, que vous nous faites chier.
Bonne nuit
@Boillat toujours dedans
... et qui va bientôt l'avoir dedans profond.
J'imagine que quand tu "causes" avec "tes" collègues, c'est devant ton miroir moucheté.
Les individus de ton acabit m'intriguent toujours. Je ne sais pas s'ils relèvent de la psychiatrie, de l'humour noir, de la zoologie ou de la proctologie.
Et pourquoi ils s'intéressent tant à ce qui les fait ch... Parce qu'ils sont maso ou parce qu'ils sont simplement constipés?
Enfin... On vous laisse, toi et ton miroir, retourner à vos amours incestueuses et bochophiles.
@ automobiliste solidaire
Ben je travaillais, si tu lisais attentivement ce blog tu le saurais, flemmard...
Ce sera pour une prochaine.
@ dernier "Boillat toujours dedans"
Mon pauvre ami, vos gémissements sont décidément nuls et non avenu, et si plus personne ne sauvait ou ne s'inquiétait plus de personne on en serait réduit à quoi?
Et puis en plus mon cher on appelle pas ça « la maladie du sauveur fou » mais « le complexe du sauveur » (qui ne touche pas ceux dont vous parlez), mais je n'ai pas envie de développer ce soir avec un sous développé, je suis une peut fatigué pour ça, la preuve, le ton que j’ose employer à votre égard, vraiment, veuillez m'excuser.
FC
@anonyme de 21:18
Je n'arrive pas à comprendre : on pille le savoir faire de votre entreprise, on détruit les emplois, vous allez certainement bientôt perdre votre emploi et vous critiquez ceux qui réagissent et vous riez de ceux qui veulent montrer à tous les saloperies de Hellweg et consorts.
Mon conseil : changez de cerveau, le vôtre est h.s. !
@ Sana
A 2 minutes près...
Avez-vous réceptionné mon mail?
Celle-là elle arrache sa mère, comme disent les jeunes, non?
Et si vous avez des nouvelles de cette inauguration, ou d'autres, c'est volontiers.
Salutations
FC
anonyme de 12h31
tu as un esprit bien étriqué, pour ne pas pouvoir imaginer qu'il y avait des gens toute à fais standard....mais de sûr bien plus large d'esprit que toi......non nous étions des gens normaux qui avons travaillez pour la boillat, et avons pour beaucoup perdu notre emploi bien injustement. si toi, tu veux le remercier pour ce qu'il te fais.....libre à toi, mais ne juge pas les autres..........ah l'anonymat .........!
anonyme de 21h 18, je peux pas comprendre ce que tu es venu regarder , si on te dérange tant que cela.......oui tu es encore à la boillat.....très bien pour toi......mais pour toi aussi ti-tac-tic-tac.......
@ anonyme de 21h18
Fau vraiment être un pauvre type pour écrire une vacherie pareille, pauvre futur chomeur....
@ zaza
Coucou Zaza, ton sourire à midi nous manque beaucoup
Un ancien de la une.
@La soeur de Greg et
@Tous
Vous avez tout à fait raison à propos des trolls. Bon, se défouler de temps à autres, ça fait tout de même du bien...
La "cérémonie" de ce soir s'est déroulée idéalement. Elle s'est prolongée jusqu'à 20h30 et l'affluence était bien supérieure à nos attentes!
L'ambiance a été chaleureuse en l'absence de tout troll identifiable. Même la municipalité était représentée.
Le presse également. En plus des quotidiens régionaux, l'ATS s'est informée et TeleBielingue était sur place.
Les flashs ont longuement crépité et l'orage nous a totalement épargnés. Des photos sont d'ailleurs peut-être déjà sur le site de JB (jb.zonez.ch).
Il n'y a pas eu d'abus en matière de blabla. Une brève introduction par Jean-Guy Berberat (voir plus bas) et un discours excellent et des plus pertinents, lu par Maurice Bürki et dont on peu lire la teneur également sur le site de JB, à partir de l'entrée "groupe de coordination Solidarité Boillat".
Des plaques ont été posées à plusieurs endroits de l'impasse, représentant le logo de l'action, la combinaison du signe routier ad hoc et d'une croix mortuaire.
La plaque "officielle", portant l'indication
Impasse
HELLWEG
Sackgasse
a ensuite été découverte sous un mélange de huées (en raison du nom y figurant) et d'applaudissements (pour l'initiative).
La manifestation s'est poursuivie autour des amuse-gueules et de la boisson offerts par les "Femmes en colère".
Que toutes celles et tous ceux qui ont préparé ou pris part à la "cérémonie" soient vivement remerciés ici. Grâce à eux, Hellweg est officiellement dans l'impasse. S'il ne le savait pas déjà…
----------------------------
PS Voici en quels termes a été lancée la manifestation:
D'abord, bonsoir tout le monde et
merci à chacune et chacun d'entre vous qui êtes réunis ici.
Réunis pourquoi, au fait?
Eh bien, réunis pour rendre l'hommage qu'il mérite à celui qui, en prédateur arrogant et borné,
est venu piller, au profit de ses compatriotes allemands, un des fleurons de nos entreprises suisses,
à celui qui, une fois sa mise à sac achevée, s'en ira rejoindre les brumes de sa Germanie natale.
Il pensait peut-être disparaître sans laisser d'autres traces que des ruines industrielles et d'inguérissables blessures humaines.
Il se trompait!
Nous tenions à ce que son passage puisse braver ce temps qui efface peu à peu même les pires souvenirs.
Faute de pouvoir le graver encore sur une pierre tombale, nous placardons aujourd'hui son nom à l'entrée d'une impasse improbable
symbolisant les échecs répétés et durables de ce prédateur et de ce qu'il nomme pompeusement sa "stratégie". Elle aboutit effectivement ici.
C'est donc en son déshonneur, et à regret, que nous baptisons ce soir l'
Impasse Hellweg!
----------------------------
PPS Le reportage de TeleBielingue, avec interview, passera demain à 19h00 (en allemand) et à 19h30 (en français)
----------------------------
@Fred
Vos mails me sont bien parvenus, mais je ne dispose apparemment du logiciel pour ouvrir les peièces jointes ;-((
@ Sana
Merci pour ces infos, c'est super si tout c'est bien passé, et que les médias puissent reprendre le truc pour continuer de dénoncer cet ignoble salopard de Martin Hellweg.
@ tous
Merci pour vos commentaires et....
Bonne nuit!
FC
@ Sana
Merci pour ces explications détaillées sur cette inauguration.
@ Fred et groupe de l'uzine 3
J'ai trouvé pas mal l'image de la Boillat vue par Bovée, bravo. Je trouve aussi que la reconversion de vos locaux en centre de jeunesse est une reconversion très réussie, je vous félicite encore une fois pour ce travail impressionnant que vous avez réalisé, je suis aussi bien contente que vous continuez la lutte.
@ Sana
"l'affluence était bien supérieure à nos attentes!"
Ben dis donc vous attendiez combien de monde alors ? 3 personnes ? Si c'est ça alors en effet, votre affirmation est exacte Professeur Sana.
@Anonymes de 8.49 8.56
Vous êtes bien tels que je vous aient connus des boeufs quoi des boeufs c'est bien pour cela quel'usine va si bien.De mon temps on embauchait maintenant on licencie voila la différence.
Un ancien boillat qui ne s'étonne pas de votre prose à 2 balles
@ancien de 10.54
Tu as raison mais par rapport aux nombre de boeufs que l'on a croisé ils sont peu à savoir lire et écrire.
@Anonyme 8:56
Si vous lisiez les communiqués de victoire des Hellweg, Sauerländer et Furrer, vous comprendriez... Enfin, peut-être...Posez-leur la question, à eux, ce serait bien plus pertinent... et l'occasion de leur faire part de votre soumission totale, de votre admiration sans borne et de votre collaboration indéfectible.
Je réitère ma perplexité à propos de personnages comme vous: qu'est-ce qui motive cette hargne et cette haine? Frustration? Jalousie? Aveuglement? Peur? Esprit de vengeance? Envie? Pleutrerie? Bêtise crasse? Peut-être tout ça à la fois?
Je reconnais volontiers que c'est sans intérêt. Simple curiosité...
Ce qui me motive est l'énervement que suscite chez moi des théories rêveuses émises par des intellects à 2 balles comme vous. Vous donnez de l'espoir à des gens qui mettent toute leur admiration et leur confiance en vous, simplement parceque vous les épatez avec votre belle prose. En fait toute vos théories s'effondrent au fil du temps et des événements bien concrets, eux. Vous ne leur procurez que poudre aux yeux et déception Professeur Sana. Vous devriez rejoindre nos voyous de politiciens... à moins que vous en fassiez déjà partie; ce qui ne m'étonnerait guère vu vos beaux discours.
Réglement:
Le directeur de Swissmetal Reconvilier est la SEULE personne autorisée à penser.
Les autres salariés doivent uniquement se contenter d'obéir.
Dans le cas contraire, le salarié sera renvoyé sur le champ pour faute grave.
Sont également considérés comme faute grave:
-Les congés
-Les absences
-La maladie
NB: Le décès du salarié est considéré comme une démission, la famille du salarié, le cas échéant le tuteur légal, se chargera de verser l'indemnité correspondante au temps de dédite non-effectué à Swissmetal.
Les salariés doivent tendre vers un idéal de soumission absolue.
Lu et approuvé par le directeur.
Bande d'idiots ! regardez l'affaire Swissair et son jugement et vous comprendrez que dans ce pays tout est autorisé à qui a du pognon. L'histoire de la Boillat se terminera à peu de choses prêt de la même manière. Les gros gagneront et les petits perdront ! Celà dit, tout de même beau geste technique de vous débattre avant d'être écrasés.
@ Tous
Ces frustrés c'est pas possible, ils sont mal comme des chiens car ils voyent que ça tourne au vinaigre. Je sais que c'est vrai qu'on était pas beaucoup à ce truc mais mieux vaut un bon petit groupe motivé qu'un meute de cons comme tous ces trolls qui bavent.
Les trolls ne sont pas un problème en soi, le pire c'est que des Boillats du dedans ose encore me dirent que faut pas insiter, que temps que tombent les payes à la fin du mois, faut s'en foutre, parce que les manifs ça ne fait que de jeter de l'huile
sur le feu...
Mais voici la meilleure de la soirée d'hier:
Ce sera de votre faute si ça ferme!
(Dixit un mouton aveugle de la 1)
A vomir...
Au fait les beaux Zuber et Koller étaient là hier soir ou n'ont-ils pas besoin ces temps d'une présence dans les médias gratuite comme se fut le cas lors de votre grève ?
@ Dernier anonyme
Ni Zuber ni Kohler, mais bon on s'en tape non?
Le p'tit Kohler est aux casseroles comme homme de ménage....
@tâcheron anonyme de 13:08
Poudre aux yeux, poudre aux yeux...
Libre à toi de préférer avoir de la merde dans les yeux...
@transparent anonyme de 13:41
Si d'avoir dénoué ta ceinture ne te pose aucun problème, laisse nous rester droit dans nos bottes et reste accroupi.
@blatte anonyme de 16:10
Aah c'est sûr! ça doit être pénible de pas être aussi beau qu'eux, d'être con comme une planche, de sentir des dents, et d'avoir des cancrelats comme camarades de jeux...
...
Nous, ça nous plaît bien de veiller à vivre en bonne intelligence.
@ tous
Au fait, le QJ parle d'une petite centaine de manifestants à cette inauguration, c'est vraiment trop rigolo ça.
Une petite trentaine serait plus indiqué comme chiffre, photos à l'appui. Et toujours cette Nancy avec ces conasses, ben je ne suis pas prêt de lui racheter une crêpe à celle-ci.
Y en a marre....
Maintenant je vais aussi donné le nom de ce petit qui pensent que c'est de notre faute si ça ferme.
Sergio, celui qui nous fait des proses tous les jours sur ce blog,
Tu ferrais mieux de reprendre ton pseudo d'en temps, Dragon.
Pis d'abors ce ne vaut pas la peine de tous les cités.
J'espère que Fred ou Karl ne suprimera pas ce message, car eux se permettes de cité des Zuber et cie.
Juste encore un petit commantaire je t'ai vu assis sur ton banc hier soir, a jeter ton fiel sur les personnes présentent, tu n'as même pas eut le courage de venir nous donné ton opignion, mais poster sous anonyme ça c'est du courage et je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas et quand tu t'es exprimé dans le film de Künzi pourquoi tu n'as dit que tu était contre la grève?????? on fait beaucoup moin le malin devant une caméra que devant un écran d' ordinateur.
Et là je m'adresse à tous ces anonyme qui nous fustiges de toutes parts, facile de nous traité de cons, de nazes, de bobets et je ne sais encore de quels noms d'oiseaux, aussi derière un écran, la plus part d'entre vous son pésent lors de manifestation du genre d'hier et boire dans le verre de tous ces nazes et bobets et doux rêveurs ne vous fait pas mal, mais pas un d'entre vous prend la parole pour dire ce qu'il pense, mais une fois partis, alors là tout devient plus facile, plus besoin d'affronter le regard des autres, il est vrai que l'écran ne risque pas de vous cracher au visage.
Osez une seule fois dire ce que vous pensez sans le couvert de l'anonymat, nous nous le faisons, même si des énérgumènes comme vous nous rit au nez, et pis alors, vous êtes une minoritée, vous m'aimez pas? ben sachez que moi non plus je ne vous aime pas, mais je fait avec. Mon avis de pauvre naze c'est que vous êtes des frustrés, des jaloux et que vous n'avez aucune personnalité.
Bref, moi je suis fière d'avoir fait ce que j'ai fait et que d'autre on fait pour nous, et pour vous aussi malgré tout.
Et encore un petit truc avant de conclure, quand je relis tous ces messages, je constate que que tous ceux qui luttent ou qui on luttés ne vous attaquent, au contraire ils pensent à vous et vos familles quand vous vous serrer fait licenciés, part contre toutes les attaques commencent de votre côté,
voilà juste un petit constat.
Allé sur ce je salue tout mes anciens collègues.
A+
Hello bonsoir,
@ tous les trolls
Vous n'avez pas de chance, car ce gros connard de petzi qui n'as que deux neurones vient se mêler du blog... c'est con hein?
@ Shreck
Salut et bien parler
Mais je ne suis pas sur qu'ils arrivent a comprendre
@ divers troll du jour,
Vous avez entièrement raisons, sans tous ces imbéciles qui font des choses comme hier vous auriez un bon boulot et pas de problèmes, et sans Nicolas nous aurions tous notre boulot, parce qu'il ne voulais que nous défendre et nous ne le voulions pas, mais voilà vous qui avez la science infuse éclairez nous
Petzi
Et j'oubliais...
Comme Fred:
Bonne nuit et merci de vos commentaires
Petzi
@ Tous
Oui depuis dorénavant jusqu'à désormais (cherchez pas ça veut rien dire) tous les membres du collectif qui désirent gérer le blog peuvent avoir un accès personnel, ils postent sous uZine3 mais signent leurs messages avec leurs initiales.
Cette manière de procéder devrait permettre plus de diversité et surtout de pouvoir enlever les plus grosses crottes au plus vite, oui souvent je suis bien ennuyé de voir que certaines choses ignobles traînent des heures sur le blog car je n'y passe pas 15 fois par jour, donc ainsi nous serons plus efficaces.
@ Shreck
Pas de soucis pour ma part ton message est TRES BIEN.
Meilleures salutations à tous, bonne soirée et.... merci pour vos commentaires.
FC
@ uzine3
Et bien vous voyez Fred, c'est pour ça que je suis une fan de la 3, pour son COLLECTIF. Et après tout ce travail ce n'est pas tout le monde qui partagerait le bébé avec ses camarades. Et mon mari qui est très investi pour les Boillat et qui le sera toujours m'a dit que c'est aussi vous l'initiateur de ce groupe de coordination, et ça c'est une très bonne idée de réunir les forces.
J'espère aussi que vous allez bien tout ce collectif, et bravo pour ce travail abattu depuis de nombreux mois. J'ai aussi lu que ces jeunes vont reprendre vos locaux, ça c'est une excellente idée, vous leur laissez un endroit formidable, non seulement il est chargé en émotions et pourras les faire réfléchir à certaines valeurs, mais en plus il est bien équipé pour faire plein de choses, rien à redire, chapeau à vous tous.
Encore juste une question, qui viendra encore poster sous uzine3 en plus de Petzi?
Meilleures salutations
Pok!
@ anonyme 8:49
Désolé, mais je me vois dans l'obligation de supprimer votre message, et vous invite à le reformuler, car je trouve très intéressant d'apprendre que les membres du collectif sont des oisifs au chômage.
Veuillez aussi modérer vos propos de macho...
Salutations à tous les bloggeurs...
TL
supprime supprime.... Ca te valorise au moins... c'est toujours ça guignol.
Hé! Les trolls! Vous entendez?
Tic tac tic tac tic tac...
Non?! Parce qu'en plus d'être aveugles (Pour nier l'évidence à ce point, faut quand même le faire exprès...), vous êtes sourdingues?
Et pendant que vous y êtes, essayez de sortir de l'anonymat
pour vos réponses, bande de lâches.
@ Orage mécanique
Dis au fait ton nouvel employeur sait que tu glandes sur le net pendant qu'il te paie ?
@ Trolls de service
Les Trolls se démènent, se déchainent, ils vomissent leur fiel, c'est terrible de voir ça, les pauvres.......
Tic Tac Tic Tac.......
@ anonyme de 10h28
Tu as raison, ce n'est pas normal.
J'ai donc averti mon chef que je suis venu sur ce blog durant ma pause et là je n'ai encore timbré mon arrivée...
Tu vois si je passais mon temps à glander sur le net, je me serais déjà fait viré.
ça fait plus d'un an que je suis chez cet employeur, sans avoir la langue brune...
Si tu as un peu de poils au cul, quand tu sortiras du bac à sable, passe me voir, ou alors donne ton nom, car c'est sûr que en restant lâchement anonyme, même si écrit depuis ton boulot, tu ne risque rien...
Allez, Salut et bon Week-end a tous, même aux trolls.
@ Tous
A part ça les chleus continuent leur carnage, aujourd'hui le nouveau Tirekteur à tirigé affek vermeté et foutu loin une kollosalle impécileuu.
Eclairez notre lanterne, qui est ce colossal imbécile jeté dehors ?
@ Bulle de savon
Merci pour votre message, on en effet nous sommes bien contents de pouvoir remettre nos locaux au centre de jeunesse, c'est une très belle reconversion. Et merci pour vos encouragements.
@ Trolls
Vous pouvez tout aussi bien aller ailleurs, que de vous fatiguer sur ce blog qui vous énerve. On retiendra que le Troll moyen est mazochiste.
@ Orage mécanique
Courage dans ton nouveau job, et meilleures salutations.
@ anonyme de 18h06
Oui si vous pouviez nous donner des précisions ce serait sympa.
@ Tous
Merci pour vos commentaires et bonne journée, moi je vais à la pêche....
FC
@ Au fait lors de l'inauguration je n'ai pas vu les défenseurs du jura bernois et de son industrie genre Houmard le scieur ou la dame de tavannes.Parmis les commissions j'ai vu Mario et je le remerçie une fois de plus mais pasl'Esthomas serait t-il en désaccord avec les plaisanteris sur son Maitre.
@ dernier anonyme
Je pense mon ami que de le voir se fendre la poire avec ces gosse légumes de chleus, ça m'étonnerait que tu puisse rencontrer l'esthomac à un truc de solidarité Boillat, t'as plus de chance de le voir à un cocktail de Swissmetal.
@ Fred
Bonne pêche, t'as raison faut prendre l'air de temps en temps.
Tic Tac Tic TAc
@ automobiliste solidaire
Oui et la pêche était bonne, 3ème du concours individuel (classement au poids) et plus grosse prise du concours (un sacré coup de bol) avec une carpe de 4,650 KG (remise à l'eau après pesée et un petit bec).
Je profite pour faire un peu de pub pour notre minuscule société de pêche, la société de la marnière aux Reussilles, on peut y venir boire une verre, en général il y a toujours un membre de la société pour vous servir, et l'endroit est très sympa.
Mais je vous parle de ce concours pour une autre raison.
L'attribution des quelques 40 postes de pêches pour le concours se fait par tirage au sort, et à ma gauche, devinez qui, un Boillat qui travaille toujours dedans.....
Même à la pêche je vous dis, la Boillat est partout (...), heureusement pour moi, là je tombe sur un très bon type (c'est toujours mieux que de se faire engueuler à la coop par un type que t'as jamais vu...), et puis des fois, autour d'un bouchon (de pêche), on apprends de ces choses....
Pour le reste et les maux d'esthomac, je demande à ceux et à celles qui ont quelques aigreurs ou besoin de se soulager d'essayer d'aller ailleurs que sur ce blog, par exemple en face de la personne concernée.
Franchement je ne sais pas si il faut lui donner une médaille ou un pied au cul, ou ne rien faire, mais ce que je sais par contre, c'est que je m'en tape et aussi que ça devient un peu lourdingue, non? A vous de voir, je vous donne juste mon avis.
Meilleures salutation à tous, bonne journée au soleil et merci pour vos commentaires.
PS, je poste un nouvel édito (pour changer un peu).
FC
Enregistrer un commentaire