Une rencontre entre le mouvement des femmes en colère et le collectif de l'uZine3 hier soir aura permis de se fixer ensemble un objectif commun pour une action future, nous pourront donner plus de détails sur ce projet dès que nous auront défini une date.
Pour ce qui est de la proposition de demande de rencontre entre Boillat (élargie éventuellement aux solidaires) nous attendons une réponse des commisisons qui devrait tomber prochainement.
Merci pour vos commentaires.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
418 commentaires:
«Les plus anciens ‹Précédent 401 – 418 sur 418@ les deux anonymes qui veulent qu'on balance des noms en l'absence de Fred
comptez pas sur moi pour vous soutenir, vous êtes des nuls, et quand on pense tout ce que Fred a fait pour vous, si j'étais lui y a longtemps que je vous aurais envoyé balader.
Aujourd'hui les Français ont voté je ne ferais pas de commentaire chacun est libre de voter pour qui bon lui semble.Mais je constate que la participation est de 87 pour cent quand les suisses voteront avec ces pourcentages on saura alors que le peuple s'est vraiment exprimé.
@ anonymes de 17h56 et 18h53
Première remarque; je ne pense pas que le fait de demander de donner des noms, surtout ceux-là sur le blog soit le fait de Boillat, qui eux connaissent tous très bien ces personnes.
Deuxième remarque; si des gens devaient décider d'actions éventuelles à mener contre X ou Y, ce sont bien aux Boillat de le faire, et pas à des personnes qui ne connaissent même pas ces gens.
Vos messages sont donc enlevés, merci pour votre compréhension.
Vous pouvez bien demeurer solidaires, mais (à mon avis) pas agir à la place des gens, il y a tellement de manières de montrer sa solidarité, et cette lutte en est un bel exemple il me semble.
@ anonyme de 19h54
Merci pour votre soutien, ce n'est pas ce genre de petits dérapages qui vont émousser mes motivations.
@ Piscine vide
Je pense que cet homme vit dans un monde parallèle, votre épouse doit aussi bien se poser des questions, venir lui parler d'un air intéressé et aimable, demander des nouvelles d'une personne qu'il à jeté comme une merde, selon vos propres propos, c'est un acte qui finalement décrit assez bien l'esprit agissant "made in Swissmetal", ses petits camarades de jeu ne valent pas mieux, et chacun peut se faire sa propre idée sur le niveau de perfidie et de malhonnêteté des ces gens là.
Merci pour votre témoignage et mes amitiés a vous et votre famille.
@ Tous
Merci pour vos commentaires, et pour vos encouragements qui nous touchent, le collectif et tous les solidaires du mouvement de coordination qui se battent pour cette même cause, et nous restons déterminés. Bonne soirée à tous.
FC
@ Tous
Le calme plat sur le blog... La fin de la lutte? La fin des haricots? Enfin!
@ anonyme de 21h18
Non ce n'est pas la fin, et ce ne sera jamais la fin, on va emmerder Swissmetal et dénoncer leurs saloperies jusqu'au bout.
Un Boillat
@ anonyme de 21h18
Le problème à la Boillat, c'est que des couillons comme toi foutent toujours la merde.
@ Daniel Kunzi
Merci pour ce film, ainsi La Boillat reviens dans les médias, une fois de plus on peut dénoncer ces salopards, et une fois de plus n'est jamais une fois de trop, et on va continuer.
Merci à vous
@anonyme de 21.18
En effet si on lis le JDJ c'est la fin des haricots vu la qualité livrée par boillat en ce moment.Mais je m'appercois que des connards comme toi viennent encore sur le blog .
@ Tous
Entendu au journal de la RSR1 à 9h00, "Swissmetal fait des bénéfices et tout va bien", bravo aux journalistes, ces gros salopards de manipulateurs font des communiqué de presse à tout va, ça sens l'AG.
Je pense que le groupe de coordination devrait intervenir en envoyant une contre information à la RSR1 et même plus largement dans les médias.
Un solidaire
@ Solidaire de 9h06
J'ai téléphoné au journaliste de la RSR1, et l'info mensongère ne passera plus, à nous de redonner notre son de cloche via un communiqué.
Et maintenant ils nous proposent un contact pour faire la balance aux prochains communiqués de ces menteurs en puissance, d'autre médias régionaux et nationaux, soucieux de communiquer juste sont intéressés, je continue mes téléphones.
@ Membres de la coordination.
J'attends de vos nouvelles et propositions pour un "autre communiqué" via notre adresse mail commune, merci à tous.
@ Direction
Non on ne vous lâchera pas.
@ Tous
La lutte continue, apparemment le père Mornaud est avec la peau-lisse ce matin, la Boillat semble avoir été la victime d'affichages sauvages, je vous redonnerais plus d'infos dès que mon envoyé spécial (très spécial) sera sur les lieux du délit.
@ Mon employeur
Je timbrerai 1h avant ma sortie, pour rester correct...
@ Tous
Merci pour vos commentaires, profitez bien de cette chaude journée et meilleures salutations à tous ceux qui luttent encore contre ces ...
FC
@ Tous
Le communiqué de presse du mouvement de coordination "Solidarité Boillat" dans je QJ de ce jour. Merci au magnifique journaliste "Barbu de la Vallée"...
Un ancien
@ Un ancien
Oui et aussi un très bon article de Philippe Oudot, un client parle de la Boillat, c'est édifiant.
@ Fred
Merci pour avoir fait taire cette info sur la RSR1 où tu dois connaître bien du monde.
Maintenant il faut contre-attaquer et diffuser largement un communiqué de presse commentant les chiffres de Swissmetal.
@ Tous
J'ai vu de magnifiques affichettes sur toute la boîte en venant au travail ce matin, bravo à tous les colleurs, la lutte continue, et c'est encouragent de voir ça, les petits chefaillons sont fou de rage. Quel pied!
Communiqué de Swiss-létal:
La nouvelle flambée des prix des métaux à contraint swissmetal à être sélectif dans l'acceptation des commandes clients. Cette situation exige de Swissmetal un gros effort au niveau des commandes qui doit rester commercialement acceptable et faisable.
Traduire en français courant par :
- nous ne sommes plus capables de livrer ce que les clients nous commandent.
Suite du communiqué :
Les prix de l'énergie ont également augmenté de manière significative et tout particulièrement au site de Reconvilier où l'opérateur énergétique local a décidé une hausse massive des prix. Swissmetal analyse les mesures à prendre en conséquence pour réagir de manière appropriée à ces augmentations des coûts de l'énergie.
Traduire par :
- voici un argument de plus pour déplacer les fours et les presses. Pour le centre de "finishing", il faudra de l'énergie uniquement pour l'éclairage et la machine à café. Merci FMB...
Très bonne journée à tous...
@ Je voudrais bien voir le Mornau avec le police et surtout être mouche pour écouter ses commentaires.Plus benet que lui tu meure.
@ Fred
Très bon édito, et magnifique photo de l'usine1, très réaliste.
@ Tous
Swissmetal publie qu'ils produisent des semi-produits (au lieu de produits semi-finis). Je trouve le lapsus très approprié, car vu la qualité produite ces temps-ci, le terme s'applique à quelque chose que l'on ne peux pas appeler produit. Il y a donc du vrai dans les publications de Swissmetal.
Bonne soirée à tous...
@ Et pendant ce temps que devient le lulu ou en est son affaire j'espère qu'il a trouvé de l'aide pour poursuivre son combat.
un ancien
@ Tous
Ce soir au TJ, une super annonce de bénéfices pour Swissmetal, hier conférence de presse à Zurich...
Et à voir un journaliste de la presse locale en revenir avec sa casquette noire (bien choisi la couleure pour un enterrement) au logo Swissmetal et son petit livre de comptes en papier glacé des mille et un cauchemards, je lui pose la question de ses sources et les moyens de vérifications de ces dernières, celà ne semble pas une a prioro une de ces préoccupation principales, plus de détails après lecture de son article...
La question est de savoir qui est intéressé à savoir la vérité et comment allons-nous organiser la résistance à ces communiqués mensongers.
Merci pour vos commentaires et bonne journée.
FC
Enregistrer un commentaire