dimanche 29 juillet 2007

Et si on changeait un peu de sujet

Ben des fois oui, on se l'demande....


De retour de vacances je dois dire que je ne suis pas très content de lire les derniers messages du blog, il y a certes des messages qui ne comportent pas d'insultes et après en avoir discuté avec un autre administrateur je comprends bien qu'on les laisse, mais je me demande si nous n'avons pas perdu assez de temps avec ces querelles de clocher, sans banaliser non plus ce que des gens on vécu dans toutes ces histoires.

Je me garderai bien de faire les commentaires de ces commentaires, je dis seulement que je suis à la disposition des gens qui ont éventuellement un souci avec moi, je demande juste un droit de réponse au cas où, et plus largement le collectif aussi je pense, pour le reste nous serions tous bien inspirés de parler de ce qui nous préoccupe, quel avenir à la Boillat et les ouvriers qui sont encore dedans?

Qui est le MRRP et pourquoi il n'y a pas de relais dans la presse des actions que ce groupe a mené? Est-ce qu'ils ne font pas de relais dans la presse? Ne revendiquent-ils pas leurs actions d'une manière ou d'une autre? Je suis passé hier soir devant UNIA à Delémont, on voit encore des micro traces de peinture jaune, la couleur que l'on donne aux briseurs de grève, et les escaliers ont été poncés, bref un nettoyage a été fait au mieux. Et pourquoi ce groupe a fait ça juste après l'annonce du plan social? A cause que c'est un plan social merdique au possible? Et les anciens licenciés peuvent attendre quoi de leur côté, eux qui comptent dans leurs rangs les plus engagés dans la lutte pour sauver la Boillat? Des questions restent ouvertes, mais ce qui est certain c'est que la lutte qui va pouvoir faire avancer les choses, ce n'est pas celle entre des groupes ou des personnes solidaires.

Merci pour vos commentaires.

FC

41 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive ce MRRP

Il a rien d'autre a ajouter, et a part si notre plainte arrive contre ces salopar on va rien avoir du tou.

Anonyme a dit…

@ Tous

Un petit changement de message qui est le bienvenu, on en a marre de ces histoires contre productives.

un ancien

Anonyme a dit…

@ collectif

Moi j'aimais encore bien découvrir toutes les histoires des ces .... en colère, ces nanas complètement ..... qui ont jeté autant de femmes de Boillat hors de leur groupe et se pavannent dans les journaux, dommage qu'on change de sujet mais c'est clair que c'est pas très productif ces salades.

Et vive le MRRP, ça c'est clair, UNIA tout en jaune, trop bon ça, bravo les gars.

Anonyme a dit…

anonnyme a dit a Fred:
bienvenue a nouveau sur le blog
tu as bien fait de changer de sujet,
mais c'est pas tout a fait bien,
parcwque les gens, ils ont le droits de savoirs!
que les gens concerner ce jour, sur le blog ils ont même pas eu le culo
de répondre en quelque facon ils veulent mener la lutte.On faisont de la pub ou bien, lutter vraiment pour la boillat donc, sa sa reste un point interrogatif!
l'avenirs nous dira des nouvelles!
je te souhaite une bonne journeé!

Anonyme a dit…

@ Dernier anonyme

C'est sur que les gens peuvent donner leur avis, mais je pense aussi que changer de sujet et tourner la page c'est une bonne chose, on va pas non plus passer des semaines à parler de ces femmes en colère.

Et les intéressées ne sont pas venues et ne viendront pas donner leur avis, certainement de peur d'en prendre encore plus dans la figure. Elles n'ont pas la conscience tranquille et on le comprend bien en lisant ces messages, quelle honte.

Et je dis aussi très très fort:

VIVE LE MRRP !!!

Et salutations à tous ceux qui luttent dans le bons sens.

Pok!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
uZine3 a dit…

@ Tous

Comme annoncé dans le nouvel édito, nous avons décidé de tourner la page...

Merci pour votre compréhension et meilleures salutations à tous.

T.L.

Anonyme a dit…

A dit a Fred:
salut je vois que ta pas donné ton avis
a ce que j'ai dit ce matin alors,
sa veux dire deux choses, la première,
la plus importantes c'est que tu penses comme moi, mais tu n'ose pas le dire!
la deuxièmes sa peux être aussi que de temps a autres, a toi aussi tu aimes la pub.Je n'ai plus rien a ajouter

uZine3 a dit…

@ anonyme de 12h04 et 18h06

Salut, (je te tutoie puisque tu le fais, donc sans savoir qui tu es je pense qu'on doit se connaître).

Je suis de retour mais je ne passe pas tout mon temps sur le blog, des fois je travaille, et puis je fais d'autres choses, par exemple ce soir construire une cabane avec mes gosses, je les ai laissés un peu de côté avec toute cette histoire et je ne suis plus aussi assidu à tout suivre d'heure en heure, désolé.

Pour ce qui est de te répondre sur ton message de ce matin, je dois bien avouer que nous étions partagés dans une situation difficile, entre laisser faire et demander qu'on passe à autre chose que ces tensions. Je sais pas si c'était la bonne décision mais c'est la nôtre.

Tu dis que les gens ont le droit de savoir, je suis d'accord avec toi, mais si on ne cause plus que de ça je me demande si nous ne sommes pas à côté du sujet.

Et d'autre part j'ai vu bien des gens souffrir dans toutes ces histoires, sans toujours fermer ma gueule c'est vrai, il y a des choses que j'ai trouvé lamentables et je suis du genre à dire ce que je pense, mais en direct aux personnes concernées, mais je n'entrerai pas dans des détails qui pour moi ne font rien avancer dans la lutte, et puis ces gens peuvent encore prendre la parole, nous ne faisons que proposer de changer de sujet, c'est tout.

Et comme tu le dis on a bien fait de changer de sujet mais pas tout à fait, c'est juste, on ne fait jamais tout bien, surtout quant on fait quelque chose, la meilleure manière pour éviter la critique, c'est encore de ne rien faire. Mais dès qu'on s'engage à faire un truc on doit aussi accepter ces critiques.

Pour ce qui est de me faire de la publicité, je pense que je suis comme tout le monde à demander ma part de reconnaissance, mais je ne pense pas en faire une maladie et avoir pété un plomb, en tout cas en regardant autour de moi je pense que de ce côté là ça va encore pas si mal, ma priorité à toujours été la lutte des Boillat, mais ça finalement il n'y a que moi qui le sais véritablement. Sache aussi que si je rêve bien d'une chose en ce moment, c'est qu'on m'oublie un peu et pas d'avoir de la publicité comme tu le dis, et puis je n'ai rien à vendre et ne me présente pas non plus aux élections, alors...

Bonne soirée à toi!

FC

Anonyme a dit…

@ Fred

Tu as raison de faire des choses pour toi, franchement je pense qu'on peut te corder du repos après tout ça.

Et aussi vive le MRRP, et un gros MERDE à ces rapaces d'UNIA.

Pour le truc d'attendre quelque chose pour nous les premiers licenciés, on peut toujours courir je pense. On va l'avoir dans le baba comme on dit chez nous, mais on les aura bien fait chier ces salopards de bochs et ça je regrette pas du tout de l'avoir fait.

Un ancien

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

@ anonyme de 22h13

Ben ça vole bas chez toi dis donc.

Anonyme a dit…

@ Tous

Quel merdier avwec ces nanas, mais mais mais, je suis pas très étonné, elles peuvent pas règler les trucs commes nous les mecs, une bonne emploigande et après on va boire un verre ensemble, non, là c'est à la limite encore un gros sourire et viens que je te poignarde dans le dos.

Paaaaas Bien!

Beuuuuurk!!!

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme de 11h10

Vous avez fait une réflexion digne d'un gros macho, mais il faut bien dire que dans certaines circonstances vous avez raison. Mais nous ne sommes pas toutes comme ça vous savez, et puis nous avons aussi nos qualités, et vous vos défauts.


Pour le collectif de l'usine 3

Gardez courage et vos forces pour la lutte, et merci et bravo pour tout ce que vous avez fait et ce que vous faites encore.

Une vieille dame de la vallée

Anonyme a dit…

@ vieille dame

La sagesse le l'âge a parlé, ma femme n'est pas vieille mais pense comme vous.


@ tous

C'est clair qu'on l'a dans le ... les anciens licenciés, mais les nouveaux c'est pas beaucoup mieux avec ce plan social à la con.


@ M.R.R.P

Continuez comme ça les gars, il paraît que vous êtes une majorité d'anciens Boillat. Au moins on aura fait quelques actions dans cette lutte et pas que les moutons à tondre, je suis 100% de tout coeur avec vous.

Un ancien

uZine3 a dit…

@ Dernière info

Les intérimaires de la Boillat vont en principe tous recevoir leur lettre de dédite dans un ou deux jours, valable pour le début du mois de septembre (1 mois de dédite mais et pas obligatoirement donné avant la fin d'un mois comme en contrat fixe).

Cette info est fiable et vient d'une super taupe dans cette direction de tordus, c'est qui? Ben laissons Martinou chercher, et cette info va se réaliser, à moins que l'Anne-Marie, qui travaille en vacances d'où et donne ses ordres (lèche-cul zèlée ou par obligation? La pauvre... ) aura donné rapidement des contres indications.

Merci pour vos commentaires et super fête nationale, avec des nouvelles pareilles...

C'est lamentable, la destruction continue, et certains seraient bien inspirés d'envisager sérieusement un petit déménagement dans le canton de VD (on se comprend).

FC

PS; Au fait Anne-Ma, merci pour l'info, mais non c'est la Lulu, enfin je sait plus... A Martinou de voir...

Anonyme a dit…

@ Tous

L'hémorragie continue, actuellement dans ces murs les bochs sont obsédés par un seul et unique but, mais impressionnant donc, des malades,IL FAUT PRODUIRE 40 T/JOUR. Les spécialités sont mises de côté et on prend un sacré retard pour ces produits.

Pour les super chefs d'îlots la consigne des allemands est claire, "si t'as fait tes 40T tu peux rentrer à la maison, et sinon tu reste au travail, et si tu n'atteint pas l'objectif, tu te fais jeter au 3ème jour avec du retard, pas la peine de venir le lendemain travailler"

Sympa non?

Senalmor et Hirchi sont assis sur deux gros ressorts, c'est bizzare mais ils ne m'inspirent aucune pitié ces deux salopards de traitres à la botte de leur Maîîître.


@ Fred

Ton tuyeau n'est pas percé, et effectivement l'Anne-Ma bosse en vacances, pour effectuer de magnifiques besognes, c'est ignoble de sa part, mais elle doit pas avoir le choix.

Moi je pense qu'on a toujours le choix et qu'il vaut mieux perdre son emploi que de servir ce genre de types, mais chacun sa limite de moralité et elle doit aussi subvenir aux besoins de son italien, c'est pas facile.

Pour moi je suis encore dedans, mais je ne me sens pas collabo du tout, et je continue de chercher du travail ailleurs.

Et au fait merci pour hier on va revoir le truc mais je t'appelle.


@ Tous

Cette direction est l'ennemi principal mais quant on voit certains gros collabos se faire allumer par les bochs qu'ils ont défendus et auxquels ils ont bouffé le cul, je dois vous dire que je bouffe du miel tout de même.

Bon 1er août et courage aux intérimaires pour la suite.

Anonyme a dit…

@ Tous

Quelle bande de trouducs cette direction, ils font tout à l'envers et tout va crever, ils mériteraient une sacré correction, et les plus gros collabos aussi, mais eux ça va venir tout seul, ces pauvres types, j'ai pas pitié non plus.

Un ancien

pauvre diable a dit…

Ne vous en faites pas, dans ma nouvelle boite ils y a 3 Bosch qui y travaillent, 2 mécaniciens et un chef de projets.
Résultats: les de mécanos sont aussi incapables l'un que l'autre mais ils sont sûrs qu'ils sont bons et le chef de projets est tellement nul que nous avons déjà perdu un client à tout jamais et qu'un second (un grand de l'informatique) et sur le point de faire la même chose alors? Oû est passé tout se savoir faire légendaire allemand? Réponse: Une preuve de plus qu'il n'a jamais existé.

Anonyme a dit…

@ Tous

Je pense que tout ce qui arrive n'est pas étonnant, profiter des pleines vacances pour en foutre une vague dehors c'est s'assurer aucune réaction de la part de ceux qui suivent le conflit, mais avez bien raison d'annoncer le truc, Oudot va transmettre un petit truc tout d'un coup, si il est pas en vacances, on sait jamais......

Et les emplois les plus précaires, ont-ils droit au plan social? C'est ma question, un intérimaire qui a fait une année pleine touche t'il 500.- FRS ? Bon on sait bien que c'est pas grand chose, mais ce serait intéressant de le savoir, un de ces trouduc d'UNIA peut répondre? Ils lisent le blog ces débiles, et encore plus depuis qu'ils sont passés par la peinture du M.R.R.P, moi aussi j'ai mes sources, vous savez, le type qui a un copain à Delémont (héhé).

Vive le M.R.R.P


@ Fred et collectif de la 3

Pour moi qui ai suivi toute cette histoire, pour le collectif j'ai encore juste une zone d'ombre qui me chiffonne un peu, j'ai pas bien compris les histoires avec l'équipe du début (que je connait très bien), j'ai bien vu qu'ils fumaient de la bonne herbe de Champoz, mais 2-3 joints ça tue personne non?

Bravo à tous ceux qui luttent encore et je dis aussi courage à tous les intérimaires.

Hasta la vitoria siempre

Anonyme a dit…

@ Pauvre diable

Bon il existe aussi des allemands cool et compétents, moi je vois pas personnellement mais bon........

Ho! Ho! Ho!

Et ouais je suis toujours vivant et de retour d'un travail à l'étranger, ouais c'est ça la mécanique, des fois ça fait voyager, mais je suis bien content de vous retrouver, c'est marrant mais de retrouver mon bureau, j'ai automatiquement cliqué sur le lien de la 3.

Je suis super fan tu Allemand Manfred de la Blog, que penze du de zette zituazion mon kaillard??

Pour les histoire avec les femmes en colère, je trouve que ces tensions sont nulles et moins on en parle mieux c'est, donc je vais pas m'étaler.

Et l'Fred faut rester zen, une petit grillé de temps en temps ça fait pas de mal (hi hi hi)

Salutations à tous les bloggeurs, Navaroch, Petzi, Ancien, toujours dedans, automobiliste solidaire, escalier en lait-thon, le Doc (toujours aussi ch'té), Fred, Bulle de savon, et tous les autres.

uZine3 a dit…

@ gros machin et paniklet

On peut certes banaliser quelques joints, mais on peut aussi considérer que sur certains terrains psychologiques, selon la structure de personnalité et l'âge de consommation (je pense notamment aux adolescents) ce type de psychotropes peuvent provoquer différents modes de décompensation psychiatriques (commorbidités), j'ai travaillé plus de 10 ans dans ce domaine, dont 7 ans avec des doubles diagnostics, comme responsable des ateliers puis à la direction pédagogique, je pense connaitre un tout petit peu le sujet.

Je n'ai aussi par conséquent pas la prétention d'avoir un regard distant sur la question, en ayant vu trop de jeunes détruits par ce genre de consommations dans un premier temps récréatives puis rapidement devenues massives, et cela en guette plus d'un, la tendance étant assez clairement à la hausse avec des produits toujours plus forts, ceci combiné à différents phénomènes de société.

Des études très sérieuses démontrent que souvent, chez ces personnes là, sans ces consommations (assez massives pour le THC on est d'accord) elles n'auraient certainement pas décompensé, et là c'est franchement moins banal.

Que l'on fume son bigniou, majeur et vacciné dans son coin ou que l'on plaisante on l'on fumotte entre adultes, c'est une chose, qu'on exhibe son pétard devant des jeunes en le banalisant, voir même en ne vantant les bienfaits, c'est tout autre chose.

Et puis je rappelle aussi que je ne suis pas LE gros méchant qui a exprimé son désaccord à cette pratique dans l'uZine3, mais un des gros méchants parmi d'autres qui eux étaient des Boillat, mais n'étant pas un Boillat c'était plus simple de focaliser sur moi, mais cela ne me dérange pas et j'assume complètement ma position.

Et c'est aussi vrai que la fatigue aidant je n'ai sans doutes pas toujours fait preuve d'une grande diplomatie, mais pense que je vais m'en remettre, ceux qui ne veulent pas comprendre et se nourrissent de conflits peuvent bien continuer de baver tout leur fiel, finalement c'est sur leur propres godasses que ça dégouline.

Je ne vais pas vous faire non plus un exposé sur la recapture de la sérotonine, les noeurotransmetteurs, les récepteurs mu, la chimie du cerveau, mais juste dire que pour moi il y a des limites à tout, même à la connerie.

Bonne nuit et merci pour vos commentaires.

FC

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

@ Fred

Pas de souci, merci pour cette réponse et vu de cette manière je pige mieux le truc, mais sans vouloir insister maintenant je me pose aussi la question au sujet de l'alcool.¨

Salutations

Anonyme a dit…

@ Fred
@ Usine N° 3

C'est lundi que doivent débuter les scéances de formatage psychologique, et je n'ai toujours pas reçu de détails de votre part concernant le contenu du programme.
Que se passe-t-il?

@ Tous

J'ai eu une idée lumineuse pendant mes courtes vacances dans mon merveilleux pays. Je vais la proposer à notre bienheureux maître à notre prochaine scéance de direction, mais en attendant, je la met en discussion sur le blog, et on va peut-être encore pouvoir l'améliorer.

Si nous remplacions les vieilles caisses en bois par des nouvelles en laiton, nous pourrions fabriquer uniquement 20 tonnes par jour, et les 20 tonnes manquantes seraient remplacées par le poids des caisses. Ces mêmes caisses nous seraient retournées par le client en même temps que la marchandise non conforme.

Cette procédure nous ferait gagner beaucoup de temps et nous pourrions par la même occasion licencier encore une vingtaine de personnes.

J'espère qu'avec une aussi bonne proposition je vais enfin toucher mon augmentation.

Je puis vous assurer que la victoire est proche et que nous lutterons toujours.

Votre très dévoué
Sa-Sainteté Manfred A. Grönig

Anonyme a dit…

@ Sa-Sainteté Manfred A. Grönig

Je pense que cette idée lumineuse va considérablement augmenter l'efficacité et la pertinence du mécanisme swissmetallien, je vous suggère de conceptualiser la chose via des graphiques magnifiques, on sait que c'est une spécialité de la maison.

Un fan de vos communiqués de presse et un lecteur invétéré de vos hebdomadaires magnifiques et tellement enrichissants.

uZine3 a dit…

@ anonyme de 8h46

Les commentaires ou une personne est visée en abordant son physique sont supprimés, merci pour votre compréhension.

uZine3 a dit…

@Fred
Salut touriste bien ces feux d'artifesses???
Et arrête de parler cette langue avec des mots compliqués, parce comme tu le sait je n'ai plus qu'une neurone,(et oui j'ai vendu l'autre pour récolter des sous sous pour Schwitzbétail... Mais a voir ça n'a pas suffit)...
Et en plus y en a d'autres qui n'ont rien compris a tes mot bizarres, essaye de causer suisse...
Merci

@ SS m.g.

Ne vous en faite pas chèr môsieur je serai là pour vous accueillir si vous voulez des explications

Petzi

uZine3 a dit…

@ Petzi

Oui les feux d'artifices son sont bien passé, j'ai vu 150.- FRS fondre comme neige au soleil sous les 2 briquets de mes gosses, comme de nombreux parents, mais l'ambiance était sympa. Et non c'est pas compliqué du tout, allez je vais en remettre une petite couche, rien que pour toi, et pour répondre aux deux questions sur l'alcool. Ce blog est orienté Boillat, mais l'actualité "vacances" est très calme, mis à part le profit de ce calme par ces charognes pour jeter tous les intérimaires....

Salutations


@ Paniklet et Alexandre (par mail)

Au sujet des questions sur l'alcool, c'est pareil, nous n'avons pas fait la 3 pour que les ouvriers puissent venir s'y péter la tronche.
Nous avions décidé ensemble dès le départ qu'il n'y aurait pas d'alcool en semaine et jamais de joints dans la 3, sinon je ne me serais jamais lancé dans ce truc.

Je ne banalise pas non plus l'alcool. C'est vite vu, en cas d'addiction sa substance active (éthanol) est plus difficile à sevrer que la substance active de l'héroïne, la morphine (modifiée chimiquement pour arriver plus rapidement au cerveau).

J'ai parlé au collectif de mes observations faites pendant la grève, (soi-disant faite sans alcool) des ouvriers disaient spontanément boire bien plus que d'habitude.
Ces comportements combinés à des états dépressifs pour certains augmentait le danger d'addiction qui était alors bien présent, c'est pour cette raison que les premiers mois l'uZine3 ne distribuait pas d'alcool la semaine, simplement pour ne pas encourager ces consommations à risque.

Je ne vais pas trop m'étaler sur ce sujet, mais c'est vrai que j'ai été très sensible à ces phénomènes, j'ai aussi mobilisé mes collègues de la Fondation Contact à Tavannes qui nous ont mis sympathiquement et gratuitement à disposition du matériel d'information et de prévention, de nombreuses personnes ont posé des questions, pris un dépliant d'info, un préservatif gratuit, etc... Là j'ai réalisé que de nombreux parents se posaient des questions et que cette proximité relationnelle leur permettait de franchir le pas et demander de manière informelle des informations qui les concernaient de très près.

Dans le bilan à tirer de cette uZine3 après sa fermeture, j'observe évidemment beaucoup de souffrance, de déchirures, mais aussi pleins de trucs très très positifs.

Merci pour vos commentaires et bonne soirée à tous, et si il y a d'autres questions "produits psychotropes" ou d'autres sujets qui vous intéressent, n'hésitez pas à lancer le débat, ce blog est là pour vous.

FC

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ces jours l'UDC a fait parvenir (NDLR: juste avant le 1er août 2007) un tous ménages généralisé à la Suisse (donc près de 4,5 mio. de ménages et entreprises) - soit dit en passant grâce à un sponsor romand qui à offert 500'000.- pour ce faire - concernant son initiative "Pour le renvoi des étrangers criminels".

ATTENTION à ne pas jeter au vieux papier, sous aucun prétexte...surtout pas de rage, il y a beaucoup mieux à faire !!!

Si vous retournez la liste déjà pré affranchie sans signature, l'UDC doit payer le port (entre 70 et 80 ct)...

Donc, fouillez dans vos vieux papiers au rebut (valable aussi pour celles et ceux qui ont pas l'autocollant "pas de pub dans cette boite" car il s'agit d'un envoi politique donc qui n'est pas considéré comme pub par La Poste !).

ET HOP retour à l'expéditeur ! La Poste sera heureuse de transporter tous ces papiers, elle qui est victime de la baisse de trafic courrier à cause de l'essor des courriels.

Bien cordialement

uZine3 a dit…

@ Fred
J'abandonne, ton cas est trop grave...

@ Sale gauchiste
Je suis a fond avec toi,
Voila enfin quelqu'un qui a des idées

Petzi

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
uZine3 a dit…

@ Stupide pequenot de 22:07

Si moi je lui dit que je suis d'accord avec lui c'est qu'il est un poil dans la mème ligne que la plupart des bloggeurs...

Non???

Petzi

Anonyme a dit…

@sale gauchiste

Je vais surveiller ma bte à lettres de près, merci pour l'info !

Anonyme a dit…

@ tous

Vive le M.R.R.P, mais c'est vrai que question pour ce qui est de la communication on a pas vu grand chose. Et ça je dois dire que je comprends pas pourquoi.

???????

Anonyme a dit…

@ Pauvres sodaires

Alors vous continuez de semer la merde même en période vacances?

Vous feriez mieux de vous occuper de choses que vous comprenez comme par exemple faire du jardin, nourrir vos poules ou encore faire la cuisine et nous laisser faire notre travail d'industriels, bande de paysans, c'est le meilleur service que vous pouvez rendre aux ouvriers de Swissmetal.

En plus vos propos sont souvent très limités et racistes, et vous vous attaquez même au physique des gens. Vous n'êtes que de pauvres perdants et ce sera comme ça toute votre existence, que c'est dommage et que c'est triste.

Un nouveau cadre très heureux à la Boillat avec ses nouveaux amis allemands et qui vous emmerde.

Anonyme a dit…

@ Nouveau cadre heureux

Sodaires? Sots lits d'air? Solidaires? Pas grave, t'es fatigué de dire des conneries mon gars, ce n'est pas facile du tout pour toi.

En tout cas je puis t'affirmer que tu tiens un SOLIDE AIR de débile.

Allez, bon suicide et à jamais, retourne faire mumuse et des châteaux de sable avec l'Anne-Ma, entre deux coups de fils pour le maîîîître.

Un ancien

Anonyme a dit…

@ tous, un auteur au nom marrant qui me donne une petite idée:

"Je tiens la complaisance pour le mensonge pour quelque prétexte que ce soit comme la pire lèpre de l'âme"

Marc Bloch, historien et résistant


"Je suis très complaisant pour le mensonge, je pratique volontier moi-même la langue de bois sur simple demande du conseil fédéral"

Rolf Bloch, marchand de chocolat improvisé médiateur

Lequel des deux Bloch débloque?

Anonyme a dit…

@ Faux cadre

Toi t'es pas un vrai cadre mais t'es un vrai con de tout petit chef minuscule, en plus t'as dit la même chose hier soir au bistro la preuve que t'es con, fais gaffe de pas trop en faire tu vas avoir le retour de manivelle espèce de con.

Celui à la chemise verte qui t'as expliqué deux trois trucs mais t'as pas supporté pour venir ici pauvre type.